Notre corps nous parle d’amour?

Notre corps nous parle « d’amour de nous même » dans chacun de ses maux et chacune de ses maladies?

Voici 2 messages de nos guides suivis des explications pour aller plus loin dans l’amour de soi même.


Message N°1/2 Canalisé en octobre 2017 en France par Dame-Cande Médium

Canalisation des Guides 

Si la parole (de l’univers) manque alors il y a les signes (de l’univers) sauf que dans le vent les signes vous paraissent bien trop vaporeux. Alors regardez en vous quels signes s’imposent.

Interceptez les messages de la divinité (Il s’agit du corps divin, voir plus bas dans l’article : le 7ème corps).

Si ton corps te parle, c’est d’amour! Si ton esprit te parle, c’est de tout!

Garde ton esprit mais fait confiance au corps.

Si d’aventure tu te sens lasse, seul(e) et déprimé(e )sache que ton corps te parle d’amour pour toi en premier.

Respecte toi, pense à toi et non à ce qui peut patienter.

Fin du partage

NB : Les mots entre parenthèses sont ajoutés afin d’aider à la compréhension des concepts reçus en « images »


L'amour de notre être physique et de nos corps

Être bon avec toutes les dimensions de soi même


Explications et analyse du message par l’auteure et Channel :

 

Ce message est le début d’un enseignement personnel. Il fait référence à notre capacité de cristalliser dans notre corps, sous forme de maladies, ce qui ne nous convient pas dans notre existence.

Nos guides nous conseillent d’être à l’écoute de nos corps car par des petits signes d’inconforts internes, de problèmes de peau ou de malaises par exemple. Nous pouvons découvrir que certaines choses (matérielles ou immatérielles) sont certainement néfastes à notre intégrité physique et mentale.

Notre corps nous parle d’ amour?

Oui car quand il s’exprime c’est toujours pour nous remettre sur la voie qui nous fait du bien. Le corps veut nous dire de prendre soin de lui physiquement ou de prendre soin de nos corps énergétiques (qui se trouvent à l’intérieur de notre corps physique). Nos corps énergétiques sont aux nombre de 6 (7 corps en comptant le corps physique) à l’intérieur de nous. Ils sont imbriqués les uns dans les autres. Nos corps subtils projettent ce qu’on appelle une « aura »  c’est à dire une émanation énergétique qui est d’autant plus grande et étendue que le corps (cité ci dessous) est petit.

Voici la liste de nos 7 différents corps ainsi que leurs fonctions.

1 . Corps physique : Notre corps le plus dense et  aussi le plus grand actuellement. Il est énergétique car il vibre lui aussi. Il est le dernier corps  à être atteint par un déséquilibre. C’est souvent celui que l’on cherche à soigner sans comprendre qu’il est  le derniers réceptacle du malaise des 6 autres corps dits « subtils »

Puis les corps énergétiques du plus grand au plus petit

2 . Corps éthérique : Il est le premier corps subtil, il suit les contours internes de notre corps physique, tout en débordants vers l’extérieur. Pour l’oeil expérimenté, il est visible. Sa couleur est bleue claire, presque blanche. Ce corps est donc celui qui fait le lien entre le corps physique et les suivants. Notamment en lien avec les défenses immunitaires, il devra être épais pour nous protéger efficacement. 

3 . Corps émotionnel : Il  gère nos humeurs. Celles de notre vie actuelle.  Ainsi, il s’occupe de l’ensemble de nos ressentis positifs  ou négatifs. Il garde aussi la mémoire des humeurs des vies passées et change de couleur en fonction de nos émotions. Notre attitude quotidienne va charger positivement ou négativement le corps mental.  Il va amasser, jour après jour nos émotions. sans filtre ni jugement.

4 . Corps mental : Il est le corps qui gère notre cerveau et ce que l’on va en faire. Celui ci calcul sans cesses soit en fonction de ses expériences connues ou alors de ses formes pensées (éducation, milieu social…). Il est préférable qu’il soit dans l’intuition mais passe le plus clair de son temps à tout la mentaliser. Il prend la couleur de nos pensées. Nous pouvons prendre soin de lui en étant au maximum dans l’intuition et en ayant des pensées saines.  

5 . Corps causal: Il gère toutes les mémoires de « cause à effet » (karma) positives ou négatives de la vie présente et passée. Soit les traumatismes de cette vie et des autres. Il sert entre autre à progresser spirituellement.

6 . Corps Bouddhique : C’est un plan de conscience « parfait » appelé aussi plan « supra-mental ».  On y accède en faisant le vide dans notre tête. Donc par l’entrainement il est accessible pour tout le monde.

7 . Corps Divin :  Accès à notre contrepartie divine à notre âme.Il est le corps le plus petit avec l’émanation la plus large, situé au niveau du chakra du coeur.

Les 7 corps doivent être en harmonie car si ce n’est pas le cas, la dysharmonie se cristallisera en dernier dans le corps physique.

 

 


Message N°2/2 Canalisé en octobre 2017 en France par Dame-Cande Médium

Canalisation des Guides

Tout est à la portée de celui qui s’est éveillé!

Le manque de lucidité est caractéristique au début de l’évolution, avec des sursauts de conscience.Arrive un moment, en y accordant pratique/gymnastique, où tout s’éclaire pour de bon.

Soyez ferme avec votre volonté car elle finira par vous entendre et agir délicatement/naturellement en faveur de vos souhaits. Il faut l’entretenir et la nourrir chaque jour.

Le bien est tout à fait conseillé pour atteindre le prochain pallier (d’évolution).

Faire le bien c’est agir en conscience. C’est la première base à poser pour un éveil serein et naturel. 

Faites-le bien autour de vous, dans les gestes et pensées du quotidien. C’est un geste sain, la première hygiène de votre éveil. 

Pensez sainement, dormez sainement, mangez sainement, aimez sainement

Non vous ne serez ni stupide, ni niais, ni tristement naïf.

Vous atteindrez le pallier suivant qui n’est pas obligatoirement celui de cette incarnation mais celui vers lequel vous vous destinez pour faire votre évolution.

Penser sainement sera la première base, celle qui vous mènera vers les suivantes.

Quand vous penserez sainement, les suivantes seront logiquement vos prochaines destinations.

Fin du partage

NB : Les mots entre parenthèses sont ajoutés afin d’aider à la compréhension des concepts reçus en « images »

Ouverture du 3ème oeil, L'entretien du corps mental se fait en laissant la place aux intuitions de s'exprimer et en nourrissant des pensées saines.

L’entretien du corps mental se fait en laissant la place aux intuitions pour s’exprimer et en nourrissant des pensées saines.


 Explications et analyse du message par l’auteure et Channel  :

Voici un message d’enseignement et de motivation pour l’entretien, l’harmonisation et le rétablissement de notre corps mentale. Le corps mental doit être entretenu autant que les autres corps, ni plus, ni moins, mais serait le premier sur lequel opérer des transformations.

Une fois que le mental est réajusté d’autres étapes vont se placer naturellement dans notre vie donc cela sans forcer.

Peut être l’envie de manger plus sainement pour réequilibrer et améliorer le corps physique et ethérique? L’idée de commencer la méditation pour calmer et réparer le corps émotionnel?

Je vous souhaite une bonne harmonisation!

Pour vous aider à savoir sur quels corps vous devez travailler afin de vous rééquilibrer. Ceci en cas d’inconforts en phase de cristallisation dans votre corps physique. Je vous recommande le Livre de Jacques Martel.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies :

Jacques Martel Dictionnaire des maladies

 

A propos Dame Cande

DAME-CANDE : Des milliers de messages canalisés depuis l'adolescence! Je partage et explique autant que possible comment aller plus loin et tirer parti des enseignements qui sont ici.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Merci pour tous ces articles toujours riche d’enseignements!
    Merci pour ce blog!

  2. Ping :Techniques d'évolution, protection énergétique. | Channeling-Passion

  3. Merci Dame-cande pour ces echanges! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *