Les guides de lumière, que font-il pour nous?

Les guides de lumière, que font-il pour nous?

Vous vous demandez peut-être quelles sont les activités des guides de lumière à vos côtés? Vous aimeriez savoir pourquoi les guides de lumière sont là et si ils resteront toujours?  Pour ces raisons, voici un enseignement reçu en séance de médiumnité par channeling. 

Cet enseignement révèle que les guides de lumière sont des interprètes pour nous. Ils sont des intermédiaires entre une énorme base de données et de mémoires qui abrite tout ce qui compose l’univers actuel (ainsi que passé) et nous.

Grace à leur travail éclairé et « mâché » pour nous , nous pouvons comprendre sans erreur de jugement les mécanismes de toutes les énergies donc de tout ce qui compose nos vies. Les guides ne font pas à proprement parlé de voyance en revanche ils sont capables par une savante analyse de prédire ce qu’il peut ou doit nous arriver dans le futur.

 

Est ce que les guides de lumière resteront toujours à nos côtés pour nous aider? Rien est moins certain et nous comprendrons à la fin du message qu’ils se destinent dans le futur à d’autres activités. 

 

Je vous propose tout de suite de découvrir le message et de me poser vos questions en commentaire. 

 

Si vous avez besoin de précisions sur cet enseignement, je me ferai un plaisir de vous répondre. 

Bonne lecture,

Ciagone, votre messager

 

Les guides de lumière, que font-il pour nous? Voici Le message d’enseignement reçu

anales akashiques- bibliothèque de l'univers - base de données

Base de données de l’univers (illustration pour le filtre humain)

Début de la canalisation 

  • Appelons les amis de l’univers (NB : les guides) pour comprendre ce qui semble seulement être « le courant de la vie »!

Chaque situations de la vie aussi appelées « courant de la vie », est énergétiques.

Ces courants trouvent leur source dans un enchaînement énergétique.

Aussi, chaque énergies qui composent le courant a une force, une forme et une couleur qui lui attribuent un code. Ce code est unique.

L’énergie est une création donc toute chose est une création. Toute chose est unique et a sa propre énergie et son propre code identitaire.

Ce code identitaire unique est stocké dans « une base de données » qui n’a aucune limite de mémoire et qui n’a jamais atteint la saturation. Ainsi cette base de données énergétique conserve en mémoire tout ce qui compose et a composé l’univers.

La base de donnée permet de trouver la source de chaque actions, de chaque situations et de toutes les créations. Cette base de donnée permet ainsi de comprendre les mystères de l’univers.

Grace au code unique, il ne peut y avoir d’erreur que dans l’interprétation que nous faisons des informations provenants de cette énorme base de données et de mémoires.

Ainsi pour comprendre tout ce qui compose l’univers et son histoire, il faut se relier à cette base.

Nous, guides. Nous avons l’habitude de puiser dans cette base de données et de mémoire et de nous en servir à bon escient.

Aussi nous connaissons les pièges qui pourraient nous faire nous tromper dans l’interprétation et cela fait de nous d’excellents intermédiaires entre la base de données et vous-même.

Vous avez la possibilité d’accéder aux informations de la base de données sans notre participation à vos recherches.

Mais saurez vous comprendre et réunir assez d’éléments pour exploiter correctement la base de données? Vous avez appris à vous servir d’un dictionnaire allant de la lettre A à Z.

Il faudra apprendre à chercher dans un dictionnaire beaucoup plus profond pour vous servir correctement de la base de données. Vous n’êtes pas prêts à trouver les informations seuls pour qu’elles soient pleinement profitables à la compréhension de vos vies et leurs articulations.

Ainsi nous sommes ici auprès de vous pour faire ce devoir et comprendre pour vous de façon synthétique et juste ce qui vous sera utile pour votre avancement, votre évolution. Et cela en puisant dans la base de données et de mémoires.

Un jour votre accès sera plus direct à la base de données et vous serez en capacité de l’utiliser mieux. Nous ne serons plus utiles. Nous aurons d’autres activités dans l’univers. Cela veut dire que rien n’est immuable ni pour vous, ni pour nous dans nos fonctions respectives.

 

Fin de l’enseignement 

 

A propos Ciagone

Passionné par le Channeling depuis de nombreuses années, je souhaite partager mes communications venus des mondes parallèles. N'hésitez pas à nous rejoindre, commenter et à partager ce site!
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *