Enseignement des guides : Comment avancer dans la lumière?

Enseignement des guides : Pourquoi et comment les guides délivrent les messages qui nous font avancer dans la lumière.

Mise à jour du 17.12.17 : Un grand merci à arcturius.org pour le partage de cet article sur son site

Mise à jour du 17.12.17 : Merci à la Presse Galactique pour sa confiance une nouvelle fois renouvelée! Lire l’article de Dame-Cande sur La Presse Galactique

 

Les mots de Dame-Cande concernant cette canalisation sur l’enseignement des guides

Ce message s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent mieux comprendre la raison de l’enseignement des guides. Les personnes qui décident de laisser entrer consciemment ces merveilleux conseillers dans leur vie y trouveront une assistance dans les questions qui peuvent parfois se soulever au sujet de leurs manifestations.

Ils tiennent à entretenir votre motivation car si il est normal de douter du contact, il ne faut pas désespérer et refermer les portes de la communication.

Les guides expliquent leur rôle à nos côtés. Ils illustrent par des images simples comment et pourquoi recevoir leurs messages. Aussi, ils donnent une des raisons pour lesquelles de plus en plus de personnes ont accès à l’enseignement des guides.

 

Bonne lecture de nos guides célestes.

Dame-Cande

 

guides-anges-Enseignementdesguides

Début du message des guides 

Chers membres de notre source. Vous êtes aujourd’hui attablés, prêts à suivre votre enseignement. Cela est vraiment très bien car nous sommes également en prise directe avec la source et prêts a catalyser (1) pour vous ce dont vous avez besoin. Qui sait mieux que elle ce que chaque « particule de vie » désir et doit recevoir?

Nous sommes ainsi des relais que vous appelez des « guides » dans votre rapprochement vers la source.

Restez présents, essayez de ne pas vous déconnecter sans avoir chaque jour apprit une nouveauté sur vous-même.

Chaque jour est un cycle qui existe pour vous faire mûrir. Ne soyez pas des plantes stériles. Vous êtes nés pour donner de beaux fruits juteux et délicieux. Cela est une image pour vous aider à comprendre que la sécheresse, les mauvais traitements, les nuisibles qui ne sont ni bons au potager ni dans la nature et ont le même effet sur votre être. Il suffit parfois d’un jour de sécheresse « intuitive » pour anéantir une récolte.

Veillez donc chaque jour à recevoir ce qui vous fera grandir. Cela peut être une compréhension sur vous-même, sur les mystères de la vie, sur l’humain, sur l’étrange. Une chose qui vous sort de la routine intellectuelle.

Cela est appelé l’étincelle, celle du génie. Vous êtes toutes et tous des génies (2).

Chaque jour est l’occasion de découvrir cela. Nous sommes là pour vous donner accès à votre génie. Parfois artistique, parfois poétique, souvent psychique.

chaque jour, nous avons pour mission d’être à votre disposition. Nous ne sommes pas des guides ayant pour fonction de s’ingérer dans vos affaires. Elles sont les vôtres, nous n’avons pas à les administrer à vos places. Toutefois nous savons conseiller et nous sommes à votre disposition si votre demande est la compréhension et l’avancement vers la gratitude, le pardon, la bienfaisance.

Veuillez comprendre que nous n’avons pas d’horaire pour vous répondre, nous ne tenons pas compte de votre état et de la couleur d’un pyjama ou bien même du lieu d’intégration. Tout cela aucun impact sur la valeur de votre enseignement.

Nous savons descendre assez bas pour vous communiquer votre demande. Nous vous demandons simplement d’ouvrir votre accès.

Pour cela, il faut nous croire, nous croire vivants.

Mais aussi, pour cela, il faut vous croire, vous croire capables.

Pour cela, il faut essayer et comparer (avant l’ouverture et à partir de l’ouverture) avant de renoncer.

Ai-je appris une chose infime mais magnifique aujourd’hui? Ai-je vu du génie et une étincelle de vérité dans mes pensées?

Cela ne doit pas être mesuré par un être extérieur. Seul votre ressenti à son importance dans cette analyse.

Soyez certain que notre approche sera douce et délicate. Vous n’entendrez jamais une chaise grincer lorsque à côté de vous nous viendrons étudier.

La table à laquelle vous êtes installés semble bien calme. Nous sommes pourtant parfois nombreux et très bavards. Vous n’aurez pas besoin de tout comprendre juste de vous imprégner de nos énergies pour intégrer l’essentiel de ce que la source a à vous communiquer. Jetez les cahiers, jetez les stylos et asseyez-vous tranquillement pour recevoir le cours dont vous avez demandé à bénéficier.

Nous avons pour vous beaucoup à développer. Ne soyez pas pressés car pour avancer loin ensemble, il faut s’échauffer, il faut balbutier et parfois tomber. Avant de faire vos premiers essais, soyez rassurés chaque humain a douté.

Nous avons toujours gardé espoir que chaque nouvelle journée soit ainsi employée. Dans une communication certaine et approuvée par vos êtres. Aujourd’hui, vos portes psychiques laissent filtrer la lumière.

Pourquoi est-ce différent maintenant par rapport à avant?

Parce que beaucoup ont compris, beaucoup ont accepté que les énergies célestes ne soient pas de simple bavardage avec vous-même. Vous en avez tiré des effets positifs et autour de vous, vous avez su éveiller ceux qui ne procédaient pas « intuitivement ». Vous n’avez pas eu besoin de les convertir, soyez en certains. Leurs âmes vous ont juste observé et comme vous aimez vous imiter, reproduire l’accent de la région ou vous vous êtes installés, certains ont décidé de faire de même dans ce nouveau domaine : celui de la lumière et de ses effets.

Ne comprenez pas plus aujourd’hui. Retenez deux choses :

Vous pouvez et surtout ne soyez pas pressés de renoncer (ne renoncez pas), vous seriez mal récompensés de la bonne volonté que vous aviez laissé entrer dans vos cellules psychologiques (prisons psychologiques).

Sachez que nous ne sommes pas des professeurs en charge de vous. Nous sommes des intermédiaires aussi volontaires que vous dans leur avancement.  Aussi nous savons beaucoup par simple possession de moyens différents. Nous ne profitons pas d’avantages que nous aurait offert la création. Nous sommes simplement des êtres en remise (dont l’humain fait abstraction). En remise car nous ne sommes pas actifs sur votre plan physique. Notre plan nous semble pourtant assez semblable au votre par sa structure et cela pourra faire l’objet de votre prochain plaisir dans la découverte à nos côtés (étude de l’univers des guides).

Nous sommes vos semblables, sur une fréquence qui n’est pas la même.

Nous pouvons nous relier et cela est notre volonté.

Tout est possible pour celui qui ne pose pas de barrière entre deux fréquences de l’univers.

 

Définitions : (1) CATALYSER : déclencher, activer, produire

(2) Aptitude, faculté supérieures de l’esprit portées au-delà du niveau commun (se manifestant dans des entreprises, des inventions, des créations jugées exceptionnelles ou extraordinaires)

 

Fin de l’enseignement des guides 

A propos Dame Cande

DAME-CANDE : Des milliers de messages canalisés depuis l'adolescence! Je partage et explique autant que possible comment aller plus loin et tirer parti des enseignements qui sont ici.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *