Comment différencier son guide de lumière d’un imposteur?

Comment différencier son guide de lumière d’un imposteur?

Voici un message d’un guide de lumière, suivi de mes explications complémentaires et analyses sur ce message.


lumiere-3eme-oeil-guide-energie-spiritualité

Maitrise du 3ème oeil


Message  Canalisé en novembre 2017 en France par Dame-Cande Médium

Début de la Canalisation du guide de lumière

Sans le consentement avisé des terriens de lumière, nous n’avons aucun contact possible. Nous ne faisons jamais « d’esclaves » de nos communications.

Il est impossible pour nous de décider à la place d’un frère ou d’une sœur. C’est ainsi que chaque fois que vous communiquez, c’est avec votre accord et celui-ci n’est pas tacite*. Il est clairement accepté de vivre votre sens médiumnique.

(Accord tacite*  accord qui n’est pas formellement exprimé)

Aujourd’hui certains se trompent et se sentent poussés et pris par surprise. Ce n’est donc pas nous.

Ce ne sont pas vos frères de lumière qui agissent de la sorte. Donc vous avez été surpris et parfois par ce qui vous effraie le plus, c’est à dire des énergies peu recommandables.

Il est donc toujours d’actualité de dire ce que vous souhaitez. Nous avons ceci en commun avec les autres énergies : Vous écouter.

La seule différence est que nous ne faisons pas que cela, nous vous respectons également.

Ne passez point plus de temps à parlementer avec ceux qui s’immiscent dans votre quotidien.

Il vous épuisent et ils vous feront passer à côté de l’essentiel.

Prenez le temps d’y réfléchir et de mettre la distance nécessaire avec vos contacts.

Restez connecté à votre source, uniquement la vôtre, votre famille de lumière.

Pour les explorateurs qui souhaitent découvrir ceux qui vivent à leurs côtés mais dans d’autres sphères que la nôtre « familiale ». Ils devront avoir un clair-jugement. Ceci n’est pas un jugement négatif mais un point de vu avisé et judicieux par rapport aux messages utiles ou distractifs qu’ils recevront.

Ne faites plus attention aux désirs de ceux qui ordonnent, conseillent, des choses qui ne vont pas avec vos désirs de bien faire, ceux qui s’acharnent à vous inquiéter.

Sortez de vos domiciles et continuez d’échanger avec vos voisins et concitoyens. Ne vous réfugiez pas dans le non physique car nous ne sommes qu’une infime aide par rapport aux contacts humains qui vous font évoluer. C’est l’essence même de l’expérience que vous avez choisi de faire sur la terre dure.

Investissez vous pour les autres humains.

Mangez avec les autres ce qu’ils vous offrent et buvez avec eux. Ne soyez pas épris de mieux car cela n’existe pas encore et en découlera.

Pour créer un avenir, il faut créer des situations qui permettent à cet avenir de se former et de naître au moment X ou Y. Ce moment ne sera pas forcement le meilleur par rapport à ce que vous aviez décidé mais le meilleur pour faire naître de nouvelles actions d’évolution. 

Ne vous fiez plus à la météo car elle est différente pour chacun de vous.

Ne vous fiez pas aux « on dit » et vivez vos propres expériences.

Personne ne peut arrêter son évolution, en revanche, vous pouvez choisir la vitesse à laquelle elle se fera.

Vous avez à présent la matière pour faire de vos prochains jours un devoir d’analyse. Comprendre ce que vous menez comme actions actuellement.

Êtes vous sur une autoroute vous menant vers votre « être équilibré » ou en instance de prendre le fossé?

Votre façon de faire peut aussi vous convenir parfaitement et dans ce cas ne changez rien. Nous sommes ravis. 

Pensez que chaque jour doit être le début de demain.

Fin du message du guide de lumière


Explication et analyse par Dame-Cande 

Régulièrement je propose à mes guides de leur laisser une page d’enseignement sans aucune question. c’est un enseignement libre, celui qu’ils considèreront le plus profitable aux lecteurs en cet instant.

Au milieu du 18ème siècle, Allan Kardec « fondateur de la philosophie spirite » a étudié puis partagé le résultat de ses expériences et enseignements dans une série d’ouvrages sur le spiritisme. Dans son oeuvre rééditée depuis plus de 1 siècle et demi déjà, on peut trouver les mises en gardes sur la source de certaines communications avec les esprits. Ainsi, aujourd’hui encore, les ouvrages d’Allan Kardec et ses conseils sur la gestion de notre sens critique sont à étudier. Le livre des médiums par exemple est facilement consultable en PDF gratuit ici

Dans cette canalisation, le guide revient et interpelle les médiums sur la source de leurs communications.

Le guide souhaite rappeler la nécessité d’annoncer des demandes claires envers eux afin qu’ils se manifestent. Le guide de lumière met aussi en garde car si nous souhaitons communiquer avec les mondes invisibles nous offrons notre canal à toutes natures de communication en fonction de notre taux vibratoire. C’est ainsi qu’il faudra pouvoir reconnaitre ce qui est de nature lumineuse et « familiale » et ce qui provient d’usurpateurs et toutes autres « joyeusetés » aussi collantes que perturbatrices.

Le guide qui nous enseigne cela me montre que nous sommes respectés aussi bien psychologiquement que physiquement et que leurs contacts ne devront pas aboutir sur un mal être, un enfermement, une paranoïa, des malaises etc…Sinon c’est qu’il ne s’agit pas d’un des nôtres (frère de lumière)

Pour ceux qui établiront des contacts volontaires avec d’autres entités que celles de leur famille lumineuse, un entrainement de l’esprit est souhaitable afin de reconnaitre et déjouer les pièges qui peuvent mener à l’emprise. l’emprise peut être psychologique ou corporel. Il faudra ainsi affûter son « clair-jugement » pour rester dans une démarche d’exploration et une position neutre permettant de vivre une vie stable.

Il est aussi rappelé que toute communication nous poussant à agir étrangement, qui prendrait des décisions pour nous ou nous forçeraient à agir vis à vis d’autrui sans consentement, est à suspecter.

Une invitation à communiquer

Le guide de lumière invite chacun a réaliser ses propres communications (en tenant bien compte des conseils ci dessus) car chacun a besoin d’un enseignement personnalisé et ajusté à ses besoins, ses épreuves et ses connaissances.

Ces communications ne devront pas vous couper du monde mais au contraire vous rapprocher des êtres de votre entourage. Surtout vous réconcilier avec le monde et vous donner envie de participer à la célébration de la vie.

Il est agréable de lire que nous ne reculons jamais dans notre évolution. Nous allons seulement à une vitesse que nous choisissons et parfois nous pouvons stagner dans un fossé si nous ne prenons pas les sages décisions et attitudes.

À nous maintenant d’analyser nos choix conscients et inconscients ainsi que nos pratiques.

À votre service

Dame-Cande Médium

 

A propos Dame Cande

DAME-CANDE : Des milliers de messages canalisés depuis l'adolescence! Je partage et explique autant que possible comment aller plus loin et tirer parti des enseignements qui sont ici.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *